Conditions de participation aux formations de HEIDENHAIN Schweiz

Inscription
L'inscription se fait en ligne via le formulaire d'inscription, ou par fax au plus tard 3 jours avant le début de la formation.

Veuillez utiliser un formulaire d'inscription par participant et le remplir intégralement. Les réservations orales doivent être confirmées par écrit. Les inscriptions sont prises en compte dans l'ordre de leur réception écrite. Si nécessaire, une liste d'attente sera tenue.

Désincription
Si les participants se désistent avant le début de la formation et qu'aucun remplaçant n'est désigné, les frais suivants seront facturés :

  • dans un délai de 6 à 14 jours ouvrables avant le début de la formation : par personne, des frais de dossier correspondant à 30 % des frais de formation respectifs, TVA en sus.
  • dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables avant le début de la formation : par personne, des frais de dossier correspondant à 50 % des frais de formation respectifs, TVA en sus.
  • Si un participant ne se présente pas à la formation, la totalité des frais de formation sera retenue.

HEIDENHAIN se réserve le droit d'annuler ou de reporter à court terme les dates de formation pour des raisons importantes, notamment si le nombre minimum de participants n'est pas atteint trois semaines avant le début de la formation.

Si une formation est annulée de notre part, les frais de formation seront soit crédités au participant pour une date de remplacement, soit remboursés.

HEIDENHAIN ne prend pas en charge les autres frais occasionnés par l'annulation de la formation.

Infos pour les participants
Le lieu de rendez-vous pour les formations est toujours la cafétéria au 1er étage. Les participants y sont accueillis à 8h00 par le responsable de la formation.

Renseignements sur les rendez-vous et réservations par téléphone :

Tél. 044 806 27 31
E-Mail: verkauf@heidenhain.ch

Contact
Administration Paco Ludwig
Tel. 044 806 27 21
E-Mail: verkauf@heidenhain.ch